Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kittin
amneSia
Kittin


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation de tout le monde! Empty
MessageSujet: Présentation de tout le monde!   Présentation de tout le monde! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:24

Salut!

Je suis Kittin et je lance ce post de présentation pour que chacun parle un peu de lui en quelques mots.

J'ai rejoins NE.female dimanche 12 novembre ça a été dur^^. Pour l'instant, je suis contente d'y être même si les filles sont des pertubatrices premières comparées à T nay et Kitcha qui sont plus doux lol!

Sinon j etais http://kittinou.free.fr/videos/FinKL_pic2005.avi sunny

Bon bienvenue à vous et bienvenue à moi dans la team! J'espère que le forum vous plait (possibilité de le modifier, créer un post et posez y les questions )

GL à nous et have fun afro
Revenir en haut Aller en bas
http://kittinou.free.fr
Lili

Lili


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Truieland (54)
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde!   Présentation de tout le monde! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:55

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Razz

Bon alors voilà, moi j'suis Lili la truie pig mais vous pouvez m'appeler Aurélie aussi c'est pas mal Embarassed
J'ai rejoinds mes brebis vers le mois de septembre ( ouai je sais pu exactement, moi j'ai pas une mémoire de oufizotte comme Kittin la nougatine moisie pour retenir la date )
et sinon bah je m'y plait très bien, j'y suis meme un peu trop à l'aise clown
Dans tous les cas, je suis quelqu'un d'inutile, je sais pas jouer, je fais des frags qu'en tuant mes coequipières voilà ma présentation Very Happy
...
j'ai failli oublier, je sais chanter aussi xD

A ploussss rendeer ( putin c'est trop la classe les smileys de ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Amely_
amneSia
Amely_


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Créteil [94]
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde!   Présentation de tout le monde! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:24

bOnsOir !
mOi c'est suzy , j'rappe et j'déchire , J'parle de uzy, de rap et d'désir
J'fais dans la provoc ouai, chuis la future missy, chuis une meuf trop top ouai, une bombe et même un missile !

Nan sérieux xD alooors moi c'est Amely_ ( faut pas oublier le trait hein ) et avec l accent anglais aussi =P

j'aime : les queues en tirbouchon (cf en haut pig ) , les moules , les nougatines , les ptites langoustes , et les petits pingouins Laughing

j'aime pas: les serviettes raiches Sad , & quand pig chante .

Sinon bha moi ça fait depuis le 24 Mai.2oo6 21ho2 que je suis piO .
( maintenant NE Twisted Evil ) et j'espere que ça durera encore lomtemps malgré quelque petites périodes difficiles o_O

vOili voilOu a plus sous le bus , a plus tard dans le car , a bientot dans mon auto .

(L) mes petites crottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde!   Présentation de tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= amneSia =- [PUBLIC] :: Le méga bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser