Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Truieland (54)
Date d'inscription : 17/11/2006

Mangas ! Empty
MessageSujet: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:21

Bon alors voilà, étant une grande fan de manga, j'avais envie de créer un sujet à ce propos :p
Je vous propose de mettre ici tous vos avis sur des mangas ou animés et pourquoi pas de présenter aux autres ceux qui vous plaisent le plus Wink

Pour ma part, niveau animés ( NON CEST PAS DES DESSINS ANIMES KITTIN affraid ) je vais vous présenter d'abord Death Note :

Mangas ! Deathnote01nq7.th


Genre : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]

" Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
- Windspirit - "


Alors voilà je vous conseile vraiment de look cette anime en sachant que pour le moment seuleument 7 épisodes sont sortis !
Mais il est trop trop trop biennnnnnnnn Mangas ! Smiles_2

Bizouuux et n'hésitez pas de poster pour donner votre avis sur cet anime ou sur un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
vladou

vladou


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 17/11/2006

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:16

Bon je m'y colle..

Mangas ! I''S_LOGO

Titre original: アイズピュア (aizu pua, I"s Pure)
Auteur : Masakazu Katsura
Genre : Comédie, Romance
Nombre de volumes : 15

Résumé (by manga-sanctuary) :
Ichitaka Seto est un collégien tout ce qu'il y a de plus banal. Cependant, il est secrètement amoureux de la plus belle fille du collège, Iori Yoshizuki. Il n'arrive pas à lui avouer ses sentiments car il a la facheuse habitude de dire l'inverse de ce qu'il pense...C'est déjà une situation embêtante, mais comme si ce n'était pas assez, Itsuki, une amie d'enfance qui était partie à l'étranger quand ils étaient encore jeunes, refait surface et est toujours amoureuse de Ichitaka...

Personnages:

Mangas ! 963_is_ichitaka
Ichitaka Séto
Il est le héros du manga. Il est amoureux de Yoshizuki, et en sa compagnie il est souvent Mr l'inversé (il fait toujours l'inverse de ce qu'il souhaite faire). Au début du manga (Volume 1), on apprend qu'il a alors 16 ans.

Mangas ! 963_is_iori
Iori Yoshizuki
Elle fait partie du club de théâtre de son lycée. Elle semble vouloir devenir actrice. Elle a également 16 ans dans le volume 1 (elle est née le 21 mars 1981). Elle passe dans des publicités à la télévision, et devient célèbre. Dès le volume 1, on la retrouve en photo dans des magazines. On y apprend par ailleurs diverses informations personnelles: Taille 1m62, Mensurations 86-57-87.

Mangas ! 963_is_itsuki
Itsuki Akiba
Jeune fille de 15 ans, garçon manqué, elle est une amie d'enfance d'Ichitaka. Elle a passé les 4 dernières années en Amérique.

Mangas ! 963_is_teratani
Yasumasa Teratani
Agé de 16 ans, il est le meilleur ami d'Ichitaka. Séto lui raconte toutes ses expériences sentimentales avec Yoshizuki. Il apprécie Itsuki.

Mangas ! 963_is_izumi
Izumi Isozaki :
Intervenant plus tard dans le manga, elle tente de séduire Ichitaka.

Mon avis:
Génial, superbe, et passionant. Tu comences tu t'arrêtes plus. Bref a lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/vlad-cs/vlad.html
 
Mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= amneSia =- [PUBLIC] :: Le méga bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser