Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit tournoi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sadjiro




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit tournoi ^^ Empty
MessageSujet: Petit tournoi ^^   Petit tournoi ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:28

yop ^^

Mon site de gaming en association avec ma team CS 1.6 (la *.-CYFMP-.*), organisent un tournoi CS 1.6 avec des lots à la clé bien sûr .

voici le site :

http://cyfmpcup.1s.fr/

Afin que le tournoi soit accessible pour toutes les teams, nous avons fait 2 tournois :

Low+ / mid

et

Mid + / et +

Les lots à gagner sont les suivants :

- 1 TS 20 slots
- 1 ftp de 200Mo avec base de données
- 5 BNC pour IRC

Comme des teams ont déjà au moins un des 3, nous donnons aux 3 premiers le choix du lot afin qu'ils choissent ce qu'ils veulent parmis les 3 lots proposés .

Etant un grand combattant des "boulets du net", j'ai moi même écrit le règlement. Donc la team qui insultera ou se moquera d'une autre team se verra perdre le match voir + si elle insiste. Un joueur utilisant un cheat ou jouant en 16 bits sera viré du tournoi et fera perdre le match à son équipe. Une équipe ayant level trop élevé pour le tournoi low+/mid sera supprimé du tournoi afin d'aller dans la section supérieur.

Le respect et le fair play étant le principal mot d'ordre de ce tournoi.

Voilou je crois que j'ai tout dit. Pour ceux qui voudraient plus d'infos, vous pouvez soit par MSN (si vous l'avez), le forum de la team (www.cyfmp.net), steam amis (si vous l'avez) ou sur notre chan IRC #CYFMP (sur le réseau quakenet).

j'espère que vous viendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sadjiro.com
 
Petit tournoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chat apporte un petit soutient
» TOURNOI ONLINE: #skilled.tn
» TOURNOI ONLINE Me Ladies Knife Cup
» TOURNOI ONLINE: CPL.topstars.Tour Female

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= amneSia =- [PUBLIC] :: Liens en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser