Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La coupe de france des jeux vidéos 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kittin
amneSia
Kittin


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/11/2006

La coupe de france des jeux vidéos 2007 Empty
MessageSujet: La coupe de france des jeux vidéos 2007   La coupe de france des jeux vidéos 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:59

Hum

Pour le tournoi féminin à ce qu'il paraît il n'y aura que 8 slots...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kittinou.free.fr
Sese




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

La coupe de france des jeux vidéos 2007 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france des jeux vidéos 2007   La coupe de france des jeux vidéos 2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:47

D'après les ont dit, si il y a plus de 8 teams girls inscrite ils augmenteront les slots.
A voir, mais un conseil inscrivaient vous le plus rapidement possible pour pouvoir prétende à un slots de dispo, par contre apparemment gros dossier à remplir.

PS : N'oubliez pas les filles je passe vous faire un bibi à la Godzilan Laughing
Voici notre site si vous voulez vous inscrire http://team-hysteria.new.fr/ bien sur vous êtes les biens venues mes
Poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Truieland (54)
Date d'inscription : 17/11/2006

La coupe de france des jeux vidéos 2007 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france des jeux vidéos 2007   La coupe de france des jeux vidéos 2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:18

Yep étant donné que si c'est pas 8 slots ce sera 16 slots.. à mon avis y'aura jms 16 teams girls completes à la coupe de france Sad
En tout cas j'espere te voir a la cdf ma petite sesouille et j'vais enfin te voir à la Godzi youpiiii Laughing

Et pour les inscriptions à la coupe de France faut s'inscrire un peu comme sur le site cyberleagues, mais de toute façon pr le moment on ne connais meme pas le lieu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Contenu sponsorisé





La coupe de france des jeux vidéos 2007 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france des jeux vidéos 2007   La coupe de france des jeux vidéos 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de france des jeux vidéos 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAN: Nexen Wattrelos 2007 2-4 mars 2007
» LAN: Lan Gammer Cs 1.6 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= amneSia =- [PUBLIC] :: Le méga sérieux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser